Team Réptiliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
facebook réptiliens
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Dim 2 Avr 2023 - 4:19
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

petites annonces du paintball d’occasion
Boutique Funpaintball
Hebergeur d'image
Boutique Replicairsoft
Hebergeur d'image
Boutique Paintballgames62
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

5 participants

Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par kristof Lun 10 Avr 2017 - 16:58

Salut la team

Voila y a une ASSO RDV SPORT qui propose plein d'activité

voici le lien de leur page FB : https://www.facebook.com/rdvsport.io/

ils organisent une journée paintball le 23 avril sur le terrain de Vence j'ai contacté l'un des organisateurs savoir si ça les branches que l'on viennent jouer avec eux, de leur coté il sont partant.

je me suis dit que ca pourrais être sympa, comme ça en même temps on pourrais aussi donner quelque conseil de jeux et renseigner si des personnes sont intéressé par notre activité et ça nous permettrais de jouer avec du monde (les 5 contre 5 ca va un moment mdrrr )

lien de l'évènement : https://www.facebook.com/events/742369615937272/

Je leur est dis que je vous soumettais l'idée..

Dite moi ce que vous en pensais Wink

Ps : il organise une sortie rando le 30 avril je serai bien partant si quelque a envie MP



kristof
kristof

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 49
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par pika06 Lun 10 Avr 2017 - 20:28

salut
pas mal après je suis d'accord si nous somme nombreux c'est bien mais de toujours rester dans l'objectif des parties tactiques pas d’électro enfin nous en avons déjà parler.
sinon la terrain de Vence nous avons déjà joué 2 ou 3 trois fois là-bas avec le groupe de Xéna84 ce sont des habitué et je ne voudrai pas que l'on marche sur leur plate bande donc a voir.
après je nous vois mal ( donné des conseils ) de jeux mais plutôt idées de scénarios.

il ne faut pas oublié que nous ne sommes pas un club ou association mais une bande de pote qui avons envie de passé de bons moments ensembles a un jeu que nous aimons.
et je comprend aussi que nous voulons être un peu plus nombreux quand nous jouons.

mdr team réptiliens n'est pas une société a bute lucratif
pika06
pika06
Admin

Messages : 1112
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : région PACA 06

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par kristof Lun 10 Avr 2017 - 22:03

Pour ceux qui est d'être un peu plus nombreux , c'est bien sur en restant dans l'esprit, on est venu a la team pour votre façon de jouer et l'état d'esprit nous a plus et loin de moi l'idée de faire quoi que ce sois dans le sens inverse..

juste que les pti nouveaux que nous sommes jouons beaucoup et on aimerai être une vingtaine plus souvent pour crée de vrai scénario avec plus de piquant que nos 5vs5 lol

je suis d'accord avec toi sur le mon conseil, on est pas des prof ou des pros, juste une bande de pote qui aime bien rigoler, mais dans le mots conseil que j'ai utiliser c'était plus en pensant justement au conseils que nous avons reçu sur la façon de jouer (être plus tactique, patient etc ) ce qui nous a tous apporter du plaisir en jouant .

Pour ceux qui est de Xéna84 je connais pas et perso c'est pas le but du tout, déjà  le terrain de Vence on le trouve moyens et au départ j'ai confondu celui de vence et st vallier c'est pour ça que j'ai trouver l'occas sympa c'est après quand j'ai vu mon erreur  Shocked

la c'est juste une ASSO qui crée leur journée, ils ont pas besoin de nous, mais je me suis dis que pour eux et pour nous ,une journée comme celle la pouvais être sympa .

Je les connais pas, j'ai découvert leur page aujourd'hui en voyant leur journée rando.
on pourra je pense ce faire une partie entre nous.

Mais comme j'ai dis dans mon premier post, c'est une proposition et pas une obligation , on peut très bien aller jouer sur un autre terrain comme c'était prévu Wink

Et pour la Team Reptilien peut être un jour on monte notre propre terrain. (oui bon ça va on rêver....) mdrrr
kristof
kristof

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 49
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par pika06 Mar 11 Avr 2017 - 9:21

Pas de soucis entre nous
D'accord avec se que tu as ecris
pika06
pika06
Admin

Messages : 1112
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : région PACA 06

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par pika06 Mar 11 Avr 2017 - 9:21

Pour le terrain pourquoi pas nous avions deja pense à ca
pika06
pika06
Admin

Messages : 1112
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : région PACA 06

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par Le caribou Mer 12 Avr 2017 - 14:49

Bonjour les sang froid , tout à fait d'accord avec vous deux , c'est surtout le fait de passer une journée de franche rigolade entre pote ou juste connaissance , surtout pas de prise de tête ( y'en a assez au boulo mdr).pour moi c'est ok pour le 23, ou vous voulez,on sera sûrement 4. À plus la team
Le caribou
Le caribou

Messages : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 46
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par pika06 Ven 14 Avr 2017 - 13:01

Je ne pourrai pas être là.
Journee handball pour ma fille
pika06
pika06
Admin

Messages : 1112
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 56
Localisation : région PACA 06

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par orglobe Sam 15 Avr 2017 - 19:44

Désolé je ne serais pas des vôtres, bonne game à vous ! Smile
orglobe
orglobe

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 24
Localisation : Pégomas

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par kristof Sam 15 Avr 2017 - 19:58

Bon, je ne pourrais pas être la non plus le 23, 1er tour des élections je dois aller dans le var et j'y reste toute la journée au final..

Si vous voulez aller a Vence dite le mois je ferai suivre a l'asso Wink
kristof
kristof

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 49
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par hannibal Mar 18 Avr 2017 - 17:45

Je serai présent le 23
hannibal
hannibal

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 53
Localisation : pegomas

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par kristof Mer 19 Avr 2017 - 19:44

Pour tout ceux qui veulent aller le dimanche 23 a Vence voici le lien pour payer la journée a l'ASSO .

Avec une remise pour les reptiliens 30€ (500 billes + le barbecue ) au lieu de 40€ normalement..
Je ne pourrais pas venir, donc présenter vous a l'Asso en arrivant...

https://www.tilt.com/tilts/paintsanslc
kristof
kristof

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 49
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport Empty Re: Dimanche 23 journée en partenaria avec RDV sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum